vendredi 30 mars 2018

Le printemps arrive!!!!

Tu crois? moi je ne le vois pas. En ce mois de Mars, on a tout eu : de la neige, de la pluie, du gel, du froid, du vent, de la pluie...(ha? je l'ai déjà dit? ben c'est qu'on en a eu beaucoup beaucoup, beaucoup depuis le début de l'année!) et quelques fragments de soleil.
 Ici c'est la campagne, il fait gris, alors on s'occupe. J'avais envie de changement dans mes tissus, alors j'ai commandé sur le net un "petit" stock, car pas envie de sortir par cette pluie glaciale. Ci dessous mes choix, tissus de chez Bennytex.


 




 Oui, mais à force de coudre, j'avais plus de choix dans mes fils, mes bobines périssaient les unes après les autres! Alors hier (encore une journée pluie), je suis allée "à la ville" me ravitailler. Voici ma récolte : du fil, des fermetures, des galons et élastiques



 Aïe,aïe, aïe!!! c'est pas bon pour le porte monnaie, le mauvais temps! Mais qu'est ce que je vais m'amuser, avec tout ça!!!
Bon et bien maintenant il peut continuer de pleuvoir, j'ai de quoi m'occuper! Allez, au boulot!!!!!

Je vous montrerai au fur et à mesure ce qu'ils sont devenus.
  Bon week end!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire