mardi 26 septembre 2017

Exposition Arts Créatifs et produits du terroir

Oh! Mon premier article! Je me sens toute timide!



J'ai choisi de vous présenter ce que je fais, par le biais de ma participation à une exposition dans ma commune qui avait lieu ce dimanche. Il a fait beau, tant mieux pour ceux qui exposaient dehors.

Mince! je me rends compte que je ne les ai pas pris en photos, ceux-là.
Toutes mes excuses! C'est bien dommage, il y avait entre autre, un créateur qui présentait un violon tout en zinc, un travail très soigné, maaaagnifique.


Bien, revenons à moi...

J'habite dans une petite commune, 230 habitants.
Oui, c'est riquiqui! Mais pour commencer, c'est bien.
C'est l'occasion de se faire la main, voir comment ça se passe, prendre des notes pour l'organisation et les prévisions d'une autre, future.
Et puis ça permet aux voisins proches et des communes avoisinantes de me connaitre au travers de mon travail.




C'est l'occasion de présenter des choses un peu plus volumineuses, comme mes étagères en bois de palette.
Bilan de la journée : j'ai fait quelques ventes, pris des commandes. J'ai aussi échangé des adresses de fournitures, et noté des conseils avisés.
J'ai surtout papoté toute la journée, avec diverses personnes, et ça, ça fait du bien quand on travaille seule chez soi. Bref, j'ai passé une super journée, ça redonne de l'énergie.

La présentation de chaque article viendra au fil de mes futurs posts. Alors à bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire